Combien de fois avons-nous dû nous poser des questions qui n’ont jamais de réponse, surtout si nous imaginons ce qui se passe sur le téléphone portable de notre fils de 14 ans qui ne nous parle presque plus. Nous savons à bien des égards ce que cela signifie d’avoir un enfant qui n’est qu’un adolescent à la maison et qui semble avoir pour seul but de vivre sa vie sur son téléphone portable. Je n’ai aucun doute ou hésitation à dire qu’il n’y a pas une minute de la journée où notre progéniture n’a pas dans ses mains ce précieux morceau de métal et de plastique qui est capable de le relier au monde.
Et je ne peux m’empêcher de dire que nous nous sommes souvent demandé si nous avions raison de le lui mettre entre les mains, avec l’idée que c’était (et que c’est) la façon la plus simple et la plus naturelle de partager l’information, de confirmer la présence ou l’absence, de modifier des rendez-vous ou des incidents. Et c’est très vrai que c’était l’intention, c’est très clair. Mais le monde bouge, le téléphone portable est un moyen de communication indispensable et les enfants de 8 ans ont déjà leur profil WhatsApp avec lequel ils interagissent avec des personnes qu’ils connaissent mais qu’ils ne connaissent peut-être même pas. Nos vies ne concernent pas seulement nos enfants.
Nous avons le travail, ils vont à l’école, ils ont l’après école, le gymnase, la musique. Et le téléphone est toujours là, avec un numéro que vous pouvez partager et des millions d’informations, bonnes ou mauvaises, accessibles en un clic. Surtout à l’école ou par le biais d’un site mal compris, notre fils peut se retrouver dans le mauvais tchat avec les mauvaises personnes, peut envoyer des photos à quelqu’un à qui il ne devrait pas en envoyer, peut-être dans certains défis en ligne où il doit conclure les tests de courage pour être accepté dans le cercle des gens qui comptent. Nous avons lu dans les journaux que des enfants se sont suicidés à cause de jeux dangereux, tout comme nous avons lu que des hommes ou des femmes sont des prédateurs sexuels et qu’ils ont en leur possession du matériel compromettant provenant précisément d’enfants ou d’adolescents qui ont été victimes de chantage.
Comment arrêter ces peurs et espionner un téléphone portable lorsqu’un enfant semble en difficulté ? Le logiciel d’espionnage de téléphone portable est la solution, mais beaucoup d’entre nous ne savent même pas de quoi nous parlons. Parmi les programmes d’espionnage sur téléphone portable, l’application qui nous semble la plus compétente est espionneruntelephone.fr.
Qu’est-ce que espionneruntelephone.fr ? Peut-il aider à espionner un téléphone ?
Si nous avons besoin d’une application pour espionner le téléphone mobile d’un être cher qui nous fait douter, nous ne pouvons nous empêcher de penser à espionneruntelephone.fr qui a développé un système pour contrôler un téléphone mobile, c’est-à-dire un logiciel espion de téléphones mobiles qui est capable de nous mettre devant un tableau de bord qui contrôle, en temps réel, tout ce qui arrive au téléphone de la personne que nous voulons contrôler.
Évidemment, la discussion est un peu plus longue : mieux encore, vous décidez d’espionner le téléphone portable de votre enfant plutôt qu’un homme ou une femme adulte. Cependant, si vous téléchargez l’application sur votre téléphone portable, tout ce que vous avez à faire est de vous enregistrer avec nos données sur le site espionneruntelephone.fr, ce qui nous permet de faire un essai gratuit de 7 jours. Dans ces 7 jours, avant de confirmer l’abonnement, nous pouvons un peu comprendre ce dont nous avons besoin et vérifier :
- E-mails
- Historiques
- Message SMS
- MMS
- Photos et vidéos
- Tchat
- Position GPS
- Messages privés sur Facebook, WhatsApp, Tinder, Instagram, etc.
Bref, on peut vraiment espionner tout ce qui se trouve sur son téléphone, même là où il se trouve physiquement (ce qui est très pratique même en cas de vol ou de perte). Ce logiciel peut être affiché où que vous soyez, sans aucune sorte de proximité physique avec le téléphone mobile qui nous intéresse. Nous pouvons toujours garder un œil sur notre fils et continuer à travailler à l’extérieur de la ville, ce qui semble impensable pour l’instant. Auriez-vous jamais songé à utiliser la technologie pour mieux contrôler votre enfant ?
Saviez-vous qu’il est possible de télécharger un logiciel sur votre smartphone pour espionner le téléphone de votre enfant ? Tout ce que vous avez à faire est de le tester et vous obtiendrez un peu plus de sérénité sans aucun effort logistique majeur !
Important : Il faut savoir que l’espionnage d’un téléphone est illégal en France. L’infracteur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€. Nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique pour en-savoir plus.