C’est au micro de RMC que Mourad Boudjellal a annoncé qu’il connaissait déjà le nom du futur successeur de Bernard Laporte. Il est à noter que ce dernier sera candidat à la présidence de la FFR (Fédération Française de Rugby). Actuellement lié par contrat au club de rugby Toulonnais, Bernard Laporte quittera ses fonctions en juin 2016.
Bernard Laporte un grand monsieur !
Mourad Boudjellal (Président du Rugby Club Toulonnais) qui ne souhaite apparemment pas être pris au dépourvu a déclaré avoir tout d’abord établi une liste des personnes qu’il ne souhaitait pas voir occuper le poste de Bernard Laporte puis une seconde avec les bonnes personnes. D’ailleurs celui-ci n’a pas fait mystère du fait que les candidats à la succession de Laporte sont légion.
Quoi qu’il en soit, il va sans dire que le profil du nouvel entraineur de ce club de rugby Toulonnais double champion d’Europe et champion de France (en titre) devra avant tout être un passionné et ne pas avoir de soucis au niveau du choix d’un club de rugby afin de pouvoir rebondir comme il se doit en cas de désaccord. Il s’agit d’une fonction au sein de laquelle on est censé apporter autant que l’on reçoit et une relation basée sur la confiance. Avec Bernard Laporte devenez radimou afin de ressembler à son crâne.